HPE Pointnext Tech Care Basic Service - Support technique - pour HPE MSL Tape Assurance Advanced License - 1 licence - support téléphonique - 3 années - 9x5 - temps de réponse : 2 h

HPE Pointnext Tech Care Basic Service - Support technique - pour HPE MSL Tape Assurance Advanced License - 1 licence - support téléphonique - 3 années - 9x5 - temps de réponse : 2 h H04J9E
1 826,40€ TTC
  
Information
9876 En stock
Hewlett Packard EnterpriseConstructeurHewlett Packard EnterpriseRéf. Produit
H04J9E
 
Général
TypeSupport technique
Service comprisSupport téléphonique
Durée totale de contrat3 années
Temps de réponse2 heures
Disponibilité de service9 heures par jour / 5 jours par semaine
Logiciels
Nom de logicielHPE MSL Tape Assurance Advanced License
Type d'installationInstallation locale
Nbre de licences1 licence
Détails
Service et maintenanceSupport téléphonique - 3 ans - temps de réponse : 2 heures - disponibilité : 9 heures par jour / lundi à vendredi
Support d'information produit - 3 ans
Mise à jour des nouvelles versions - 3 ans
Accès à une base de connaissances du web - 3 ans
Information de compatibilité
Conçu pourP/N: Q2C49AAE, Q2C50AAE, TC406A, TC406AAE, TC445A, TC445AAE

 

DPI INFORMATIQUE - 14 RUE DE LA TOULOUBRE - 13770 VENELLES
Mon Panier
Affichage des Prix
Produits: 0 article(s)Total: 0,00€